• Patou la mêle-tout

    Ce jeu a été fabriqué à partir des activités autour d'un album "Patou la mêle-tout" paru chez La Classe Maternelle.

    Patou la mêle-toutIl comporte :

    • 4 planches de jeu divisé en 6 cases portant chacune, dans sa partie droite, le nom d'un personnage.
    • 12 étiquettes personnages (à reproduire 2 fois) portant le dessin des personnages.
    • 1 dictionnaire des personnages

    L'objectif est d'identifier et mémoriser les mots.

     

    « Patou la mêle-tout : Les pièces de la MaisonPatou la mêle-tout : le loto des sorcières »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:42

    Waouhhhh !!!! J'adore.

    J'exploite actuellement cet album et j'exploite les différentes sorcières (métiers), les pièces de la maison.... et je tombe sur votre site où il y a exactement ce que je devais pr&parer.

    Merci pour le partage.

    2
    Isa
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:10

    Super ! Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :